AP-Performance
AP-Performance s’adresse à toute personne qui souhaite se donner les moyens d’exprimer au mieux son potentiel, en accord avec ses valeurs et ses motivations profondes, dans le contexte personnel et professionnel qui est le sien. 

 

Nous répondons à votre besoin de rétablir un équilibre, d'évoluer, de vous former, de comprendre ou d’appréhender une situation, .

 

Nous vous aidons à développer l’autonomie, la performance individuelle et collective.

 

Nos valeurs phares et impératives : la performance individuelle et collective, la communication, le respect des valeurs humaines et de la nature.

 

Nos points forts : adaptation, efficacité, réactivité, vision globale et perenne.


Annie et Pierre Camus-Pottier

Depuis 2017 Annie et Pierre accompagnent chaque année des centaines d'entreprises agricoles.

 

Formée en biologie et en géologie, Annie allie ses connaissances pratiques à l'utilisation de nombreux outils. Elle met son expertise en géobiologie au service des agriculteurs et agricultrices et au bien-être des animaux et des cultures, permettant ainsi d'améliorer les productions et l'état de santé des animaux.

 

Pierre est formé en gestion du stress. Il dispose de nombreux outils pour aider les agriculteurs et agricultrices à mieux faire face aux nombreux risques psycho sociaux de leur métier et à apaiser les relations conflictuelles entre associés.

Il est également formé dans la création et l'accompagnement de mini forêts en suivant la méthode Miyawaki.

 

Annie et Pierre s'adaptent aux personnes, ils aiment comprendre leur rapport au travail, leur mode de fonctionnement. Ils savent répondre à la demande de chacun pour mettre en place des actions sur mesure.

 

Annie et Pierre ont les outils pour faire progresser les personnes, les aider à développer leurs compétences et performances (clarifier ses objectifs, identifier les stratégies pour les atteindre, améliorer son organisation de travail personnelle...). Ils installent toutes les conditions nécessaires à l'atteinte des objectifs, en proposant des méthodes de travail participatives, concrètes et agréables.

 

Leurs actions visent à rendre les gens autonomes, à construire des conditions de travail sereines. Ils permettent à la fois de développer les performances et le bien-être au travail.